LeBebé est né en 2007 d'une idée réussie de Lucebianca, une entreprise qui a augmenté son importance sur le marché en quelques années, en développant ses collections destinées à des consommateurs spécifiques et exigeants.

Le concept initial de l'entreprise est simple et reste le même au fil du temps : c'est la certitude de quelque chose de spécial et d'unique lié à ses propres sentiments et émotions. Des symboles portés et racontés pour les personnes qui ne veulent pas se mettre en valeur.

La recherche de solutions de design élégantes et modulaires, la passion et l'attention aux détails, le dynamisme dont les défis commerciaux sont relevés, placent le groupe Lucebianca sur une scène nationale de premier plan.

Les collections Lucebianca sont entièrement produites en Italie et n'utilisent que des matières premières d'origine certifiée. Le premier succès est leBebé gioielli, une breloque stylisée en forme de petite fille ou de petit garçon, qui a naturellement évolué vers des bagues, des bracelets, des boutons de manchette et des boucles d'oreilles.

Le Bebe Jewellery