RETOURS

La période de retour est de 14 jours et commence dès que vous recevez votre commande.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles personnalisés ou sur mesure.

PROCÉDURE DE RETOUR :

Si l'article commandé ne vous convient pas, vous pouvez profiter de la politique de retour de 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez retourner l'article au point de vente Jacques Tissot de Bienne, en Suisse, ou le renvoyer gratuitement par la poste. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles personnalisés ou sur mesure.

Pour les retours par la poste, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Emballez le(s) article(s) non désiré(s) dans l'emballage original avec un rembourrage approprié dans la boîte d'expédition Jacques Tissot.
2. Indiquez qu'il s'agit d'un retour sur le bon de livraison fourni et incluez-le dans la boîte d'expédition.
3. Scellez le paquet et envoyez-le à l'adresse de notre magasin Jacques Tissot.
Veuillez noter que l'envoi en retour ne sera effectué gratuitement et par courrier recommandé que si l'étiquette jointe est utilisée.

DEFECTS

En cas de problème avec l'article commandé ou si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au numéro suivant +41 32 322 47 27 ou par email à info@jacques-tissot.ch

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre retour dans le délai de 14 jours, il sera soumis à un contrôle de qualité complet. Si nous ne pouvons déterminer aucun dommage ou signe d'utilisation, nous vous rembourserons le prix de vente.