Un destin de beauté rend les créations de Giovanni Raspini uniques. C'est le luxe nécessaire qui jaillit du cœur de la Toscane, pour une marque qui a presque cinquante ans de quête d'excellence et d'un style absolument personnel.

Idées, matière et travail : les mots-clés que nous essayons chaque jour de traduire en bijoux et en objets pour la maison, des créations conçues par l'amour d'un artiste et réalisées avec le dévouement de l'artisan.

Notre entreprise est située dans la Valdichiana, entre Arezzo, Sienne et Florence. Nos produits sont fabriqués à la main avec le plus grand soin. Ils sont fabriqués un par un : conçus, modelés, construits et finis exclusivement au sein de l'entreprise.

C'est avec un engagement de style et de praticité que nous aimons transmettre à travers les boutiques exclusives de la marque Giovanni Raspini.

Giovanni Raspini Jewellery

A destiny of beauty makes Giovanni Raspini's creations unique. It is the necessary luxury that springs from the heart of Tuscany, for a brand with almost fifty years of a quest for excellence and for an absolutely personal style.

Ideas, matter and labour: the keywords that every day we try to translate into jewellery and objects for the home, creations designed by an artist's love and realized with the dedication of the craftsman.

Our company is located in Valdichiana, between Arezzo, Siena and Florence. Our products are handmade with great care. Processed one by one: designed, modeled, constructed and finished exclusively within the company.

It is with a commitment to style and practicality that we like to convey through the exclusive boutiques of the Giovanni Raspini brand.

Giovanni Raspini Jewellery