SHIPPING

  • Nous n'acceptons que les adresses de facturation et de livraison en Suisse.
  • Nous expédions la commande par la Poste suisse ou, dans des cas exceptionnels, par un service de livraison privé.
  • Nous expédions gratuitement et uniquement par courrier recommandé.

DÉLAI DE LIVRAISON

Nous expédions avec la Poste suisse. Une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre commande, votre envoi vous parviendra sous 2 à 3 jours. Lors du calcul du délai de livraison, veuillez également inclure le temps nécessaire au traitement de la commande et à la réception du paiement en cas de virement bancaire. Une fois la commande traitée, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail.

LIVRAISON

Nous envoyons tous les envois par courrier recommandé, c'est-à-dire que vous devez confirmer la réception de votre commande par votre signature. Vérifiez que vous avez indiqué une adresse de livraison valide et assurez-vous d'être présent le jour de la réception de votre commande. Si vous n'êtes pas présent pour recevoir un envoi (par exemple, parce qu'il s'agit d'un cadeau), le destinataire indiqué sur l'adresse de livraison doit signer pour réceptionner le colis.

SUIVI

Une fois votre commande expédiée, le service postal vous enverra une confirmation d'expédition avec un code de suivi. Vous pouvez utiliser ce code de suivi pour suivre votre envoi.

ASSURANCE

L'envoi est assuré jusqu'à ce que sa réception soit confirmée par une signature de votre part ou de celle du destinataire indiqué dans l'adresse de livraison.

CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison immédiatement après avoir passé votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au numéro suivant +41 32 322 47 27 ou par email à info@jacques-tissot.ch, et nous effectuerons les modifications demandées pour vous. Si vous avez reçu une confirmation de commande pour votre commande, celle-ci est déjà en route vers l'adresse de livraison que vous avez indiquée et nous ne pouvons plus la rediriger.