Nous pouvons vous proposer les modes de paiement suivants : Carte de crédit, Virement bancaire anticipé ou Financement par Bob Finance SA.

CARTES DE CREDIT

Tous les titulaires de cartes de crédit sont soumis à des contrôles de validité et à l'approbation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de la carte refuse d'approuver le paiement, veuillez le contacter directement pour résoudre le problème. Jacques Tissot n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison.

VIREMENT BANCAIRE ANTICIPÉ

Nous n'appliquons pas de frais pour les paiements par virement bancaire, mais sachez que certaines institutions financières facturent des frais pour les virements bancaires. Les virements bancaires ne sont considérés comme confirmés que lorsque vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail.

FINANCEMENT PAR BOB FINANCE SA (FINANCEMENT À 0%)

Financement par Bob Finance SA - Une société de financement tierce indépendante de Jacques Tissot SA.

Jacques Tissot a le plaisir d'offrir aux Clients "qualifiés" la possibilité de payer l'achat de leur(s) montre(s) par le biais d'une option de paiement différé qui permettra de payer le prix d'achat d'une montre en plusieurs fois sans frais ni intérêts (0%).

Cette option est proposée par l'intermédiaire de BOB Finance SA qui est une société financière tierce indépendante de Jacques Tissot. Par conséquent, Jacques Tissot ne connaît pas et n'a pas accès aux informations qu'un Client peut partager avec BOB Finance SA dans le cadre de la recherche d'une option de financement.

Les clients désireux d'explorer les possibilités de financement pour l'achat d'une montre peuvent se rendre sur le site de BOB Finance SA (https://bob.ch/) pour connaître les exigences et les conditions spécifiques qui peuvent s'appliquer aux clients qualifiés, sur la base d'un examen de crédit qui sera effectué par BOB Finance SA.