1953. Milan. Piero Milano Gioielli a été fondée sur l'expérience de deux jeunes bijoutiers, Piero Milano et Luigi Benzi. C'est aujourd'hui une entreprise de joaillerie prospère, tant en Italie que dans le monde entier.

L'usine de Valenza conserve encore l'atmosphère d'un atelier de bijouterie artisanale. C'est précisément cet amour de la tradition et de l'orfèvrerie qui caractérise l'entreprise. Elle allie la créativité et la touche experte des maîtres bijoutiers aux technologies les plus sophistiquées, car rien n'est capable de donner une âme aux bijoux comme la main habile et la créativité d'un artisan.

Telle est la philosophie qui sous-tend les créations de Piero Milano Gioielli. Le résultat est un produit de haute joaillerie presque parfait. Chaque bijou de Piero Milano Gioielli, en or ou en platine, avec des diamants, des pierres précieuses et semi-précieuses, est une petite œuvre d'art qui raconte une histoire et un style.

Elle est aujourd'hui une entreprise de joaillerie prospère, tant en Italie que dans le monde entier. L'usine de Valenza conserve encore l'atmosphère d'un atelier de bijouterie artisanale.

Piero Milano Jewellery