Dans un cadre moderne au cœur de la ville, la bijouterie Jacques Tissot est riche d'un patrimoine centenaire et de son équipe multiculturelle, qualifiée mais aussi passionnée qui saura répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans votre quête de la rareté.

Contemporaine, la bijouterie Jacques Tissot joue avec les contrastes et la mode en se présentant comme une valeur sûre dans un secteur du luxe en constante évolution.

Une vision de l’avenir

Forte de son savoir-faire centenaire, la bijouterie poursuit sa croissance depuis 2015 sous la direction d'Alfio Pennisi et propose plus de 500 références de bijoux et de montres, allant des marques les plus prestigieuses aux créateurs les plus prometteurs.

Son dirigeant visionnaire, Alfio Pennisi, est passionné par la joaillerie depuis son plus jeune âge. A travers lui, la bijouterie bénéficie de l'expérience et de l'œil avisé d'un expert formé à l'horlogerie et qui a fait ses classes auprès de belles maisons telles que Cartier, Ebel ou Yves Saint Laurent.

Un service particulier

Aujourd'hui, la bijouterie Jacques Tissot se réinvente en préservant ce qui fait sa force depuis plus d'un siècle : Son expertise. Fidèle à sa réputation, la Maison propose des collections originales ; des pièces rares sélectionnées avec le plus grand soin.

L'équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de vous montrer la gamme de la collection. Ses spécialistes se feront un plaisir de vous aider à trouver la pièce qui répondra à vos souhaits, vos attentes et vos exigences. Ils sont également à votre service pour toute réparation ou expertise de montres et de bijoux.

Modern setting in the heart of town, the jewellery store Jacques Tissot is rich with century old heritage and its multicultural team, qualified but also passionate which will be able to answer all your requests and accompany you in your your quest for rarity.

Contemporary, the jewellery store Jacques Tissot plays with contrasts and fashion by presenting itself as a sure bet in an ever-changing luxury sector.

A VISION OF THE FUTURE

Building on its century-old know-how, the jewellery business has continued to grow since 2015 under the direction of Alfio Pennisi and proposes more than 500 references of jewellery and watches, ranging from the most prestigious brands to the most promising designers.

Its visionary leader, Alfio Pennisi, has been passionate about jewellery since his earliest years. Through him, the jewellery store benefits from the experience and the astute eye of an expert trained in watchmaking and who has been studying with beautiful houses such as Cartier, Ebel or Yves Saint Laurent.

A PARTICULAR SERVICE

Today, Jacques Tissot jewellery store is reinventing itself by preserving what has been its strength since more than a century: Its expertise. Faithful to its reputation, the House provides original collections rare items selected with the greatest care.

The team will be happy to advise you and show you the range of the collection. Its specialists will be pleased to assist you in finding the part that will meet your wishes, your expectations and requirements. They are also at your service for any repairs or expert appraisals of watches and jewelry.