Les remontoirs de montres Planet à double axe de Bernard Favre maintiennent vos montres automatiques à un niveau de remontage optimal afin qu'elles soient prêtes à être portées en un instant, qu'elles aient un aspect fantastique et qu'elles soient fascinantes à regarder en fonctionnement.

Contrairement à de nombreux remontoirs de montres sur le marché, le Planet de Bernard Favre à double axe ne surgonfle pas les montres grâce aux neuf options de programme, garantissant un réglage optimal du remontage pour chaque montre. Il y a même un programme "Exhibition" qui attire l'attention si vous voulez mettre en valeur une montre. Un interrupteur dissimulé dans la base permet de sélectionner les programmes, tandis qu'un emplacement pour une clé USB permet de charger des programmes de remontage personnalisés adaptés au calibre de votre montre.

Le remontoir de montres Planet à double axe est fabriqué selon les normes suisses les plus strictes et comporte une base noire sablée avec option cuir, et des anneaux de rotation en acier inoxydable poli, noir ou doré. Le moteur silencieux à haut rendement fonctionne pendant trois mois sur une seule charge avec le programme standard et est ultra-silencieux grâce à des joints toriques d'étanchéité acoustiques dans la base. La batterie se recharge rapidement grâce à un simple câble USB et peut rester connectée en permanence. Un élégant dôme en verre protège la montre de la poussière et des mains curieuses, tout en ajoutant au mystère du ballet cinétique qu'elle renferme.

Bernard Favre Watch Accessories

Bernard Favre’s double-axis Planet watch winders keep your automatic watches wound at an optimal level so that they are ready to wear at a moment’s notice, look fantastic and are mesmerizing to watch in operation.

Unlike many watch winders on the market, the double-axis Bernard Favre Planet does not overwind watches thanks to the nine program options, ensuring an optimal winding setting for any timepiece. There is even an eye-catching «Exhibition» program if drawing attention to a featured watch is the aim. A concealed switch in base selects programs, while a slot for a USB key allows for loading custom winding programs adapted to your watch’s calibre.

The Planet double-axis watch winder is made to the highest Swiss standards and features a black sandblasted base with leather option, and with polished, black or gilded stainless steel rotation rings. The quiet, high-efficiency motor runs for three months on a single charge on the standard program and is ultra-silent thanks to acous-tically-sealing O-rings in the base. The battery is quickly charged by a simple USB cable and can be left permanently connected. An elegant glass dome both protects the watch from dust and curious hands as well as adding to the mystery of the kinetic ballet within.

Bernard Favre Watch Accessories