Nous pouvons vous proposer les modes de paiement suivants : Carte de crédit, Virement bancaire anticipé ou Financement par Bob Finance SA.

CARTES DE CREDIT

Tous les titulaires de cartes de crédit sont soumis à des contrôles de validité et à l'approbation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de la carte refuse d'approuver le paiement, veuillez le contacter directement pour résoudre le problème. Jacques Tissot n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison.

VIREMENT BANCAIRE ANTICIPÉ

Nous n'appliquons pas de frais pour les paiements par virement bancaire, mais sachez que certaines institutions financières facturent des frais pour les virements bancaires. Les virements bancaires ne sont considérés comme confirmés que lorsque vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail.

FINANCEMENT PAR BOB FINANCE SA (FINANCEMENT À 0%)

Financement par Bob Finance SA - Une société de financement tierce indépendante de Jacques Tissot SA.

Jacques Tissot a le plaisir d'offrir aux Clients "qualifiés" la possibilité de payer l'achat de leur(s) montre(s) par le biais d'une option de paiement différé qui permettra de payer le prix d'achat d'une montre en plusieurs fois sans frais ni intérêts (0%).

Cette option est proposée par l'intermédiaire de BOB Finance SA qui est une société financière tierce indépendante de Jacques Tissot. Par conséquent, Jacques Tissot ne connaît pas et n'a pas accès aux informations qu'un Client peut partager avec BOB Finance SA dans le cadre de la recherche d'une option de financement.

Les clients désireux d'explorer les possibilités de financement pour l'achat d'une montre peuvent se rendre sur le site de BOB Finance SA (https://bob.ch/) pour connaître les exigences et les conditions spécifiques qui peuvent s'appliquer aux clients qualifiés, sur la base d'un examen de crédit qui sera effectué par BOB Finance SA.

We can provide the following payment methods: Credit card, Advance bank transfer or Financing through Bob Finance SA.

CREDIT CARDS

All credit card holders are subject to validity checks and approval by the card issuer. If the card issuer refuses to approve the payment, please contact them directly to resolve the problem. Jacques Tissot is not liable for delays or non-delivery.

ADVANCE BANK TRANSFER

We do not apply any fees for payments by bank transfer, but please be aware that some financial institutions charge a fee for bank transfers. Bank transfers are only considered confirmed once you have received an order confirmation by email.

FINANCING THROUGH BOB FINANCE SA (0% FINANCING)

Financing through Bob Finance SA - A third party finance company independent of Jacques Tissot SA.

Jacques Tissot is pleased to offer “qualifying” Customers the option to pay for watch purchase(s) through a deferred payment option that will allow the purchase price of a watch to be paid in installments without any fees or interests (0%).

This option is offered through BOB Finance SA which is a third-party finance company independent of Jacques Tissot. Hence, Jacques Tissot does not know and has no access to information that a Customer may share with BOB Finance SA in exploring a financing option.

Customers interested in exploring financing options for watch purchases may visit BOB Finance SA website (https://bob.ch/) to learn about the requirements and the specific terms that may apply to qualified customers, based on a credit review that will be performed by BOB Finance SA.