Ofée est au cœur de l'un des projets les plus passionnants qui soient : démythifier les bijoux pour les transformer en objets à porter au quotidien. Inspirée par le nom de ses deux filles : Fleur & Chloé, Anne Bougon-Scélo a fondé Ofée en 2006.

Modernité, audace et simplicité d'une idée, créent une "garde-robe de bijoux" que les femmes d'aujourd'hui s'arrachent. La success stroy commence avec la création des boucles d'oreilles BRINDILLES, produit iconique de la marque. En 2014, Ofée crée un concept visonnaire et inattendu : le Earrings Bar. La marque se joue des règles de la mode pour concevoir des bijoux sophistiqués et urbains. Un style unique aux lignes pures, délicates et modernes.

Ofée se réactualise constamment au gré des saisons et des envies : deux à quatre nouvelles collections par an, entrecoupées d'éditions limitées nées d'implusions. Le bijou comme un prolongement discret et essentiel de l'âme.

Ofee jewellery

Ofée is at the heart of one of the most exciting projects around : demythologise jewellery to transform it into something that can be worn daily. Inspired by the name of her two daugthers : Fleur & Chloé, Anne Bougon-Scélo founded Ofée in 2006.

Modernity, audacity and simplicity with an idea, create a «wardrobe of jewellery» that women today kill for. The sucess stroy begins with the creation of the BRINDILLES earrings, an iconic product of the brand. In 2014, Ofée creates a visonnary and unexpected concept : the Earrings Bar. The brand plays with the rules of fashion to design sophisticated and urban jewels. A unique style with pure, delicate and modern lines.

Ofée constantly reivents itself in line with the changing seasons and desires: two to four new collections a year, interspersed with limited editions born out of impluses. Jewel as a discreet and essential extension of the soul.

Ofee jewellery